De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Bienvenue sur le premier rpg de tout mon coeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricia
Admin
Patricia


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:32

- Il est interdit de poser n'importe où, les sections ne sont ps là pour faire joli.

- Il est interdit de provoquer un autre membre sous peine d'avertissement, et un banissement définitif direct s'il s'agit d'une incitation à une discrimination ou du simple racisme ou homophobie ou je ne sais quoi d'autre.

- Il est interdit de poster en langage SMS, le nombre de faites dans vos messages doit rester minimes. Les correcteurs d'orthographes sont conseillés.

Règles d'écriture :

-Vos messages devront comporter cinq lignes minimum et complètes.

-Les actions devront être mises en italique, lesdialogues en gras et entre guillemets et les pensées entre astérisques.

Exemple :

Patricia avançait dans les couloirs entre les casiers et vit Antonela et ses copines discuter de quelque choe d'étrange. Elle avait l'air de rire entre elles. Que fabriquaient-elles une fois de plus ? Tout cela ne présageait rien de bon, rien de bon du tout. Alors que Patricia se mit à descendre les escaliers pour pouvoir entendre la conversation, elle fit une chute en decsendant le sixième marche.

*Non ! Ouille, ah non ! La honte !*

Les divines furent intrigués par ce bruit et, arès avoir cherché doù venait le ruit virent Patricia en bas de l'escalier qui se tenait le genou qui saignait.

- Décidément, c'est une habitude de rendre ridicule, mocheté..., fit Antonela d'un ton moqueur.

Patricia vit tous les regards rivés sur elle des personnes alentours. Elles s'enfuit en courant, la larme à l'oeil. Les divins éclatèrent de rire et retournèrent à leurs occupations.

Bon là, j'ai contrôlé plusieurs personnages mais c'est interdit en fait, c'était jute un exemple. Les messages HRP se mettent entre crochets : [message hrp]. Il servnt à dirent quelque chose dans un post rp mais qui n'a rien à voir avec le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://patito-feo-rpg.forumsrpg.com
Josephine

Josephine


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:49

Lu et approuvé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Matias

Matias


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:11

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: Avant le rpg :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser